Mécénat

POURQUOI NOUS SOUTENIR ?

ACCOMPAGNEZ L'ORCHESTRE, VIVEZ L'ORCHESTRE !

S'engager au côté de l'Orchestre national d'Île-de-France, c'est participer au rayonnement culturel de la région Île-de-France et s'associer à la mission de proximité de l'Orchestre.
 
Répétition Laforgue
 

DEVENIR MÉCÈNE DE L'ORCHESTRE NATIONAL D'ÎLE-DE-FRANCE, C'EST :

PARTICIPER AU RAYONNEMENT DE LA RÉGION ÎLE-DE-FRANCE

L’Orchestre national d’Île-de-France est l’orchestre de tous les Franciliens. Chaque saison, les 95 musiciens qui le composent, sillonnent l’ensemble du territoire d’Île-de-France à la rencontre de tous les publics. 86 000 spectateurs dans plus d’une soixantaine de villes applaudissent ainsi l’orchestre chaque année.
 

PERMETTRE L'ACCÈS DE LA MUSIQUE SYMPHONIQUE AU PLUS GRAND NOMBRE

L’orchestre propose une grande variété de projets pédagogiques : concerts commentés, ateliers de composition, spectacles musicaux pour enfants, présentations de concert… Ces actions pédagogiques, créatives et ludiques, permettent de toucher encore un plus large public et de donner à plus de 20 000 jeunes chaque année, un accès à la musique classique.
 

ENTREPRISES ET PARTICULIERS, DEVENEZ MÉCÈNES !

ENTREPRISES, DEVENEZ MÉCÈNES
Entreprendre une démarche de mécénat avec l'Orchestre, c'est bénéficier d'opportunités de communication et d'opérations de relations publiques, faire le choix d'une politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) innovante et performante.
 
De nombreux projets sont proposés à la générosité des mécènes : concerts symphoniques, tournées en Île-de-France, création contemporaine, projets pédagogiques...
 
Plusieurs formules existent pour vous associer à l'Orchestre : Cercle des entreprises, soutien à un projet particulier...
 
Pour en savoir plus, rendez-vous ici ou contactez-nous !
 
PARTICULIERS, DEVENEZ DONATEURS
Devenez membre de Cosi, le Cercle des particuliers
 
Partagez votre passion, vivez l'Orchestre ! En devenant membre de Cosi, vous soutenez la transmission du patrimoine musical, l'accès à l'univers symphonique pour tous et la découverte de jeunes artistes.
 

 

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur GooglePlus Partager avec Add-This