Billetterie

Billet-cadeau

OFFREZ UN CONCERT SYMPHONIQUE !

Fêtes de fin d’année, anniversaires ou envie de faire découvrir l’Orchestre… Vous souhaitez offrir des places de concert mais vous ne savez pas quel programme sélectionner ou quelle date choisir.
Le billet-cadeau est un moyen simple et élégant de faire découvrir librement nos concerts.
 
Il vous suffit de le commander par téléphone au 01 43 68 76 00. Nous vous envoyons directement le billet-cadeau (ou à son destinataire) accompagné d’un dépliant et d’une fiche pratique d’utilisation.
 
Le bénéficiaire de votre billet-cadeau a juste à nous appeler pour réserver ses places grâce au numéro inscrit sur son billet.
 
ONDIF Pleyel Andalucia

COMMENT OFFRIR UN BILLET-CADEAU ?

À partir de 10 €, offrez un billet cadeau !
 
Il vous suffit de le commander par simple appel au 01 43 68 76 00.
 
Nous envoyons ensuite les billets à l’adresse indiquée lors de votre commande (la vôtre ou celle du destinataire de votre billet-cadeau).
 
Le bénéficiaire de votre billet-cadeau recevra également le dépliant de saison pour faire son choix en toute liberté, le marque-page de saison, ainsi qu’une fiche pratique d’utilisation.

COMMENT UTILISER LE BILLET-CADEAU ?

Conditions d’utilisation
Attention ! Le billet-cadeau est un mode de paiement, il ne permet pas l’entrée en salle.
 
Muni de votre billet-cadeau, vous pouvez réserver une ou plusieurs places pour le ou les concerts de votre choix par simple appel téléphonique avec le numéro de votre billet-cadeau ou par courrier.
 
Si le montant de votre commande est inférieur au montant de votre billet-cadeau, nous vous envoyons votre/vos billets accompagnés d’un nouveau billet-cadeau équivalent à la différence.
 
Si le montant de votre commande est supérieur au montant de votre billet-cadeau, vous pouvez régler la différence par chèque ou carte bancaire.
 

Les billets-cadeaux sont valables pour tous les concerts symphoniques de la saison parisienne (sauf hors-série) de l’Orchestre national d’Île-de-France à la Philharmonie de Paris et à la Salle Gaveau. Ils permettent d’acquérir une ou plusieurs places de concert de la saison en cours dans la limite des places disponibles :
 

Les billets-cadeaux ne seront plus acceptés au-delà de notre dernier concert de saison, le 5 juin 2018.
Attention, les billets-cadeaux délivrés par l'Orchestre national d'Île-de-France ne pourront être échangés directement à la Philharmonie de Paris, à la Salle Gaveau.
Le billet-cadeau ne peut donner lieu à aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement (y compris le rendu monnaie).
 
Philharmonie par Laforgue
Photo Éric Laforgue à la Philharmonie de Paris

POUR EN SAVOIR PLUS

Contactez-nous !
01 43 68 76 00 – Consuelo Senis

 

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur GooglePlus Partager avec Add-This